jeudi 27 août 2015

Nouvelles bis

Non, non, vraiment, je ne suis pas mort !!

En fait, peu de temps après mon dernier billet je me suis mis en tête de regarder les maisons en vente dans la ville.

Après une longue période de recherche ( 19 maisons visités ), nous nous retrouvons, mon épouse et moi, avec un prêt, une maison, et quelques travaux à réaliser !

Entre temps, mes parents ont vendus, beaucoup plus vite qu'il ne le prévoyait, leur propre maison.

Deux déménagements à gérer de front, plus la vie de famille, plus mon père qui est très malade, ça a quelque peu réduit mes capacités de productions de ces derniers mois.

Mais dès que je serai installé dans la maison et que les travaux seront correctement avancés, je m'y remettrai, promis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire